COMMANDE
POLICES

LOGO BAYARD-NIZET

 

Accueil 

 

Edition 

 

Catalogue 

 

Compositeurs 

 

Gravure 

 

Polices


Polices

Commandes 

Bon de commande 

Bon de commande Fax 

Autres sites 

  Comment commander nos polices musicales ?

 

Si sous souhaitez commander une ou plusieurs de nos polices de caractères, vous devez d'abord utiliser le formulaire destiné à cet usage. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes si vous souhaitez recevoir le disque (CD-ROM ou floppy) par la poste. Si vous souhaitez recevoir le fichier par e-mail, il est indispensable de nous communiquer votre adresse e-mail. Ce bon de commande doit être envoyé par e-mail. Si vous préférez, vous pouvez imprimer le bon de commande Fax et nous le faxer. Vous pouvez également nous l'envoyer par la poste. Attention, le délai de livraison peut alors être beaucoup plus long.

Veuillez préciser les polices désirées, ainsi que le système d'exploitation de votre ordinateur (Mac ou PC). Les polices disponibles sont livrées en version TrueType et en version Postscript® pour ces deux plate-formes. Une seule des deux versions doit être installée, selon votre choix. Pour installer des polices, référez-vous au manuel d'installation de votre ordinateur.

Après avoir envoyé votre commande, vous devez ensuite nous faire parvenir le règlement de votre achat par l'une des quatre méthodes ci-dessous. Désolé pour les utilisateurs de cartes VISA, MASTERCARD ou autres, nous ne pouvons pas accepter de paiement de cette façon.

Les résidents belges peuvent envoyer un chèque d'une banque belge. (pas d'autres chèques, même en Euros)

Pour les résidents hors Belgique :
• l'idéal est de faire un virement bancaire (notre numéro de compte vous parviendra par mail) ou un mandat postal international (sur lequel vous payerez les frais directement, ce qui nous évitera de devoir le faire...).
• les virements bancaires sont acceptés. Ils sont gratuits à l'intérieur de la CEE, mais hors CEE, votre banque vous comptera quelques frais.
• il est accepté d'envoyer de l'argent liquide (uniquement des euros) sous enveloppe scellée et par envoi recommandé.

A la réception de votre paiement, nous vous ferons parvenir votre commande par la méthode choisie.

 

 Belgique
 CEE hors Belgique
 Hors CEE

    Virement (EUR uniquement)

OUI
NON
NON

    Eurochèque (EUR uniquement)

OUI
OUI
NON

    Mandat postal

OUI
OUI
OUI

    Cash (EUR uniquement)

OUI
OUI
OUI

    Carte de crédit

NON
NON
NON